NTFS pour Mac

NTFS pour Mac? Si vous cherchez des solutions NTFS gratuites pour Mac, l’instruction suivante serait très utile en fournissant 2 solutions gratuites pour activer le support de lecture/écriture NTFS pour Mac OS X.

NTFS pour Mac
NTFS pour Mac

Mac ne supporte pas l’écriture sur disque NTFS par défaut. Dieu merci, il est possible d’utiliser gratuitement une des 2 solutions suivantes pour l’écriture sur disque NTFS (USB ou disque dur externe) sur Mac.

Activation du Support d’écriture-NTFS grâce à un Terminal sous OS X

Cette solution est gratuite. Toutefois, nous ne recommandons pas la méthode suivante parce que c’est la moins testées. Elle peut ne pas fonctionner correctement — ne nous blâmez pas et ne blâmez pas Apple si vous rencontrez des problèmes.

  1. A partir de la fenêtre Finder, trouvez et rappelez-vous du NAMEdu Volume NTFS (USB ou disque externe) du côté gauche.

NTFS Disk Name

  1. Lancez le Terminal (Applications > Utilities > Terminal), puis tapez la commande suivante.
sudo nano /etc/fstabEnable NTFS support for Mac

3. Ajoutez la ligne suivante à nano, en remplaçant “NAME” avec le nom de votre lecteur NTFS:

LABEL=NAME none ntfs rw,auto,nobrowseNTFS pour Mac OS X

Qu’est-ce qu’il faut faire si le nom contient des mots qui sont séparés par un espace? Par exemple MAC NTFS WRITEl’espace pourrait être remplacé par “\040” (MAC\040NTFS\040WRITE).

Appuyez sur Ctrl + O pour enregistrer le fichier, après que vous avez terminé et puis appuyez sur Ctrl + X pour fermer nano. C’est tout, vous êtes maintenant en mesure d’écrire sur le lecteur NTFS.

(Si vous avez plusieurs disques NTFS pour lesquels vous souhaitez activer l’écriture, ajouter une ligne différente pour chaque disque).

L’installation d’un NTFS-3G, un NTFS gratuit pour Mac

NTFS-3G pour OS X est un projet de logiciel conçu pour apporter un support lecture/écriture NTFS pour la plate-forme Mac. NTFS-3G lui-même est inclus dans des centaines de distributions Linux ; par exemple Fedora, Mandriva, openSUSE et Ubuntu. Pour installer NTFS-3G sur Mac, veuillez consulter notre autre rubrique ici.

Les inconvénients de l’utilisation d’un pilote NTFS gratuit pour Mac

  • Limitation de la taille maximale de fichier/partition
  • Faible compatibilité : n’est pas complètement compatible avec OS X 10.11 El Capitan et autres logiciels tels que Parallels Desktop et VMware Fusion
  • Ne fonctionnent pas en mode Kernel 64-bit
  • La vitesse de lecture/écriture sur les partitions NTFS n’est pas optimisée et est semblable à l’HFS+ native
  • Impossible de créer, vérifier et réparer des partitions NTFS sous Mac OS X
  • N’améliore pas la vitesse de transfert pour les opérations de lecture/écriture sur les disques SSD

Nous vous proposons d’utiliser Paragon NTFS 14, le meilleur pilote professionnel NTFS pour Mac. Au bout de quelques secondes pour l’installation, les utilisateurs peuvent écrire sur les disques NTFS sur Mac avec des taux de transfert identiques à ceux des systèmes de fichiers HFS natifs.

Affaire du momentCoupon très rare: Allez sur Paragon NTFS 14 Discount page (Coupon appliqué) pour gagner 25% de réduction sur vos achats sur le magasin Paragon-Software.

Paragon NTFS Discount

Source: http://ntfspourmac.com/